Lauréat Résidences Airlab 2022-2023

L’Université de Lille en partenariat avec le Conseil Régional Hauts-de-France crée la résidence de création AIRLab – Artiste en immersion recherche dans un laboratoire, avec le soutien du Fresnoy – Studio des arts contemporains.

Ces résidences visent à favoriser la rencontre entre un artiste créateur d’œuvres plastiques ; graphiques ; audiovisuelles ; théâtrales ; chorégraphiques ; musicales ou littéraires et un laboratoire de recherche de l’Université de Lille. Elles permettent de mêler les compétences et connaissances propres à chaque milieu, au service de la création artistique et dans une visée de diffusion, de valorisation et de visibilité des artistes et des chercheurs.

Artistes et laboratoires seront amenés à croiser leur champs de recherche, ainsi que leurs méthodes de travail, afin de produire ensemble une œuvre au cours de chaque résidence AIRLab

Je suis très Très heureu* d’être l’un deux artistes lauréat* de la résidence Airlab pour l’année 2022-2023. À partir de septembre 2022 s’entamera pour moi une recherche autour de Cookie Mueller, des temporalités queers et de la traduction collaborative.

...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!